jeudi 2 juillet 2009

Texas.



Texas baby! OKAY . Donc. Nous sommes allées au Texas. Et... On s'est arrêté en premier, à Austin. On est allé dans une auberge de jeunesse où on a volé de la bouffe. Ça se résume à ça pour Austin. Vraiment.. On a surtout chillé sur les divans du hostel. Une après l'autre, on a même succombé au charme des divans, et on s'est endormie dessus, en plein milieu de la place. C'était NOTRE salon.

Ensuite, on s'est arrêté à Dallas. On s'attendait à absolument RIEN. Et au bout du compte... on est allé au musée d'art contemporain de Dallas et l'exposition était écoeurante. C'était gratuit (dumoins pour nous..) et ça a vraiment vallu la peine. En sortant du musée, il y avait un gros show de jazz. Il y avait des centaines de personnes allongées par terre et c'était vraiment plaisant. La musique était vraiment bonne. Après, on a mangé dans un bon resto, on est sorti dans un club. Overall, la ville est vraiment super belle. Tout est clean, tout est beau. Le club était typiquement américain, c'en était drôle. On vous ramène des glowsticks. De toutes les couleurs possibles.

EUM. Sinon, le Texas était surprenant. Les paysages sont vraiment beaux. On a vu des éoliennes. Beaucoup d'éoliennes. Mais aussi beaucoup de robot à pétroles. On a découvert les Targets. C'est une épicerie, des restaurants, une pharmacie, un magasin de linge, etc.. tout ça en un. On peut pas tout vous nommer, on s'est pas rendue au bout de chaque allées.

Pour le Texas, ça ressemble à ça. Étonnamment, le monde était sweet et on comprenait ce qu'il disait.

Aude & Amanda













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire