vendredi 5 juin 2009

Live from the MANSION.


Live from PHILADELPHIA. Mais avant, nos derniers jours à NEW YORK.
Eum. Mercredi passé, on est allé se promener dans les rues de Williamsburg. On s'est arrêté au parc puis on s'est rendu sur le bord de l'eau pour le presque coucher du soleil. Il fallait juste assez beau. Pas trop froid, ni trop chaud. La vue qu'on avait était vraiment. Juste vraiment.
Aude est allée s'asseoir sur le bord de l'eau, sur un gros boutte de bois. Amanda est restée en arrière, à apprécier la vue d'ensemble, même si Aude affirme que la vue était vraiment belle de deux mètres plus près...
AUDE S'EST FAIT LIRE LES LIGNES DE LA MAIN EN CHEMIN. La petite madame portait un genre de kit de jogging rose. Elle avait aussi une boucle-bandeau blanche dans les cheveux. C'était de toute beauté. Mais, supposément qu'elle était forte. Aude en tremblait. Et elle veut toujours pas dire ce que la petite madame lui a dit.
Sur le retour, Amanda était en train de s'auto-digérer, mais il a fallu qu'elle attende jusqu'à 9h30 le soir pour manger. On est allé chercher de la pizza brooklyn style. (HELL YEAH!) Elle était pas tant bonne, à vrai dire... Après, Amanda s'est endormie et Aude est allée boire.
Le lendemain, après la nuit la plus reposante au monde, Amanda est partie de bonne heure se perdre dans New York. Elle a plus qu'adorer voir le soleil du matin. Il faisait chaud, et elle s'est retrouvé dans Manhattan. Quelques heures plus tard, Aude est venue la rejoindre. On est allé manger au ROXY'S (HELL YEAH!). Cheesecake, of course. Malgré qu'on a eu BIEN de la misère à tout finir... On est ensuite revenue chez Mike. On a chillaxé (CUZ YA KNO ISS THA NEW WORD.) et on est sortie dans un bar dans le Lower East Side de Manhattan (Max Fish). On y a rencontré:
- un dude qui écrit des sketches pour Dave Chappelle.
- un dude qui s'avère être un des meilleurs skateboarder d'Amérique
- un dude qui s'apelle ANGEL et qui vient du HOOD
- un dude qui s'apelle George et qui est KEISHA comme tout en plus d'être vraiment sweet
- une dudette qui nous a invité à un party de lesbiennes
- un dude grand et noir, en complet, qui parlait sans qu'on comprenne rien
- un dude avec des lunettes qui a failli assomer Amanda avec son bâton de pool au moins trois fois.
Le lendemain, on est parti de l'appart de Mike. On a passé la journée dans Williamsburg. On s'est arrêté dans un restaurant japonais. Amanda a mangé des sushis. Aude a mangé des gyozas. Le ventre plein, on est allé se reposer au parc. Amanda lisait. Aude écoutait de la musique et se mettait à danser un peu n'importe quand. Aude avait vraiment peur de se faire assomer par la balle de baseball qui revolait partout. À un moment donné, Amanda grelottait, et on est donc allé se réchauffer dans un petit café tout mignon. Amanda a bu un café au lait. Aude a bu un chaï latte. (petite précision: dans les deux cas, c'était le meilleur qu'on a bu) On a aussi partagé un biscuit au gingembre.
Après ça, direction, ADAM AKA THE QUEEN OF THE KEISHAS. (Picture this: un ingénieur sexy comme Zeus en personne, qui vit dans un loft meublé avec goût qui a évidemment beaucoup de culture et qui demeure encore célibataire ?!?!??!) Notez aussi qu'il était à croquer dans ses culottes blanches.
Ceci dit, avant qu'Aude puisse l'admirer dans ses culottes ce matin, on est allé au restaurant la veille. C'était de la cuisine middle eastern. Délicieux. Vraiment. Amanda a mangé du couscous. Aude a mangé des kebbah. On a bu du vin. On a parlé. Et on est allé dans un bar où une firme d'avocat fêtait... On devait bien être les seuls qui n'étaient pas en complets. On a bu de la bière. On est allé se coucher et on s'est levé plus tôt que jamais. On a passé la journée à Pittsburg, dans un Starbucks (en chemin, on a changé d'État). On a aussi été dans un motel (photo à l'appui) pour se laver comme il faut.
Après ça, on est arrivé dans une auberge de jeunesse et là, c'est le curfew, et donc, on vous laisse.
BISOUS DE PHILADELPHIA.
AUDE & AMANDA, your international friends.
PS: CHRIS, CHITTENDEN THINK ABOUT US.








2 commentaires: