mercredi 10 juin 2009

Why the Budget Inn girls??



Après avoir quitté la maison Pi Lambda Phi, on s'est arrêté manger un CHEESESTEAK. L'équivalent de la poutine pour Philadelphia. MIAM. Après, on est allé à WASHINGTON D.C. Oui, on a vu la maison blanche. C'était fou. Surtout les groupes de petits enfants blasés qui trottaient autour. Il faisait chaud comme c'est pas possible, et donc, Amanda était tout sauf enthousiaste et Aude perlait du visage. On s'est assis sur un banc à l'ombre pour lire un peu avant de repartir. Aude a nourrit des oiseaux avec sa barre tendre au chocolat. La nuit qu'on a passé à WASHINGTON, on est allé au Budget Motor Inn. Après avoir fait la tournée des motels, on a choisi le plus cheap, donc celui-là. On a eu la chance d'assister à une représentation toute spéciale de Pretty Woman. La version qu'on a vu live, incluait une tranny, une noire de 5pi1 et une school girl. Sans oublier leur pimp. Vraiment, là, charmant comme tout.

Le lendemain, on a fait beeeeen d'la route. On s'est acheté des bandanas rouges en chemin. On est des vrais G astheure.

En ce moment, on est à Charlotte, en North Carolina. La ville a vraiment l'air sweet. On couchsurf chez une fille dans le quartier Latino. Ça va être funné, FO SHO.

Hier, on a dormi dans l'auto pour la première fois. C'était pas si pire, même qu'Aude a bien dormi. Pour Amanda, ça a été différent...

Voilà pour nous, ET VOUS ? VOUS ALLEZ COMMENT? Laissez-nous un p'tit commentaire, on aime avoir de vos nouvelles et savoir qui nous lit...


AUDE & AMANDA, LES CHATS AMÉRICAINS.

XOXOOXOXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX

PS: On a découvert LA façon de spotter les québécois dans une place; crier CALISSE. La réaction agit en tant que réponse. Essayez devant la maison blanche, la prochaine fois que vous passez... ça fonctionne.







2 commentaires:

  1. C'est difficile de dire à quel point je m'ennui, mais fuck continuer d'écrire... PLUS SVP.

    Je vous lis, je vous aime
    Joséphine m'attaque la jambe... ça doit vouloir dire qu'elle vous aime aussi!

    XOX

    RépondreSupprimer
  2. Hey! C'est vraiment l'fun de vous lire, c'est fucking drole.. mais la j'ai hate de vous voir!! Ici c'est pas mal chill $$:D
    PS: mes sens deviennent de plus en plus éguisés
    j'vous aimes!
    xxxxx

    RépondreSupprimer